Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Accor lance un site de réservation d'hôtels et villas

Accor lance un site de réservation d'hôtels et villas

Accor vient de lancer un nouveau site web regroupant 50 000 appartements, villas et chalets de l'ensemble du groupe.

Le nouveau site web à l'adresse apartmentsandvillas.accor.com répertorie les propriétés des marques Adagio, Mantra et Hyde Living pour séjours prolongés, ainsi que des résidences privées de marque telles que Raffles Residences, Banyan Tree Residences, Delano Residences, Fairmont Residences et SLS Residences.

Le site comprend également des locations privées d'Onefinestay, le fournisseur de résidences services de luxe basé à Londres, acquis par Accor pour 117 millions de livres sterling en 2016.

L'année dernière, Accor a réaffirmé son engagement envers Onefinestay, dont le portefeuille a plus que doublé depuis le rachat d'Accor.

Accor exploite actuellement 30 marques de résidences dans le monde, avec 70 autres en cours de développement, et le groupe a déclaré que « dans de nombreux cas, les acheteurs de résidences choisissent de rendre leur logement disponible via un programme de location en gestion ».

Ces propriétaires verront désormais leurs propriétés ( qui sont généralement voisines d'hôtels de marque Accor ) répertoriées sur le site Web d'Appartements et Villas.

Le groupe élargit également régulièrement son offre de séjours prolongés, avec Aparthotels Adagio (joint-venture entre Accor et le groupe Pierre et Vacances Center Parcs) visant à quadrupler son portefeuille au Royaume-Uni au cours des quatre prochaines années.

« La crise liée à l'épidémie de Covid-19 a transformé notre façon de vivre, de travailler et de voyager. Les résidences, qui combinent généralement l'accession à la propriété privée avec une image de marque de luxe et une offre complète de services hôteliers et résidentiels, se sont révélées très résilientes, avec un pipeline de plus en plus diversifié et une croissance record. «En dix ans, le secteur a progressé de 170% et malgré un contexte difficile, 2020 devrait être une autre année record avec l'ouverture de plus de 100 projets supplémentaires, selon le Savills 2020 Spotlight on Branded Residences récemment publié ».

Marriott International a récemment lancé son propre site Web Homes and Villas by Marriott International, né du projet pilote Tribute Portfolio Homes du groupe.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS