Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Accor vient de lancer un nouveau site web regroupant 50 000 appartements, villas et chalets de l'ensemble du groupe.

Le nouveau site web à l'adresse apartmentsandvillas.accor.com répertorie les propriétés des marques Adagio, Mantra et Hyde Living pour séjours prolongés, ainsi que des résidences privées de marque telles que Raffles Residences, Banyan Tree Residences, Delano Residences, Fairmont Residences et SLS Residences.

Le site comprend également des locations privées d'Onefinestay, le fournisseur de résidences services de luxe basé à Londres, acquis par Accor pour 117 millions de livres sterling en 2016.

L'année dernière, Accor a réaffirmé son engagement envers Onefinestay, dont le portefeuille a plus que doublé depuis le rachat d'Accor.

Accor exploite actuellement 30 marques de résidences dans le monde, avec 70 autres en cours de développement, et le groupe a déclaré que « dans de nombreux cas, les acheteurs de résidences choisissent de rendre leur logement disponible via un programme de location en gestion ».

Ces propriétaires verront désormais leurs propriétés ( qui sont généralement voisines d'hôtels de marque Accor ) répertoriées sur le site Web d'Appartements et Villas.

Le groupe élargit également régulièrement son offre de séjours prolongés, avec Aparthotels Adagio (joint-venture entre Accor et le groupe Pierre et Vacances Center Parcs) visant à quadrupler son portefeuille au Royaume-Uni au cours des quatre prochaines années.

« La crise liée à l'épidémie de Covid-19 a transformé notre façon de vivre, de travailler et de voyager. Les résidences, qui combinent généralement l'accession à la propriété privée avec une image de marque de luxe et une offre complète de services hôteliers et résidentiels, se sont révélées très résilientes, avec un pipeline de plus en plus diversifié et une croissance record. «En dix ans, le secteur a progressé de 170% et malgré un contexte difficile, 2020 devrait être une autre année record avec l'ouverture de plus de 100 projets supplémentaires, selon le Savills 2020 Spotlight on Branded Residences récemment publié ».

Marriott International a récemment lancé son propre site Web Homes and Villas by Marriott International, né du projet pilote Tribute Portfolio Homes du groupe.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Passerez-vous vos vacances d'été en France en 2021?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

EN BREF

Booking.com
 

AGENDA

Du 04/5/2021 au 25/11/2021
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 04/5/2021 au 21/9/2021
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 24/6/2021 au 26/6/2021
Donauinselfest, Vienne, Autriche
Du 24/6/2021 au 01/7/2021
Festival de Roskilde, Danemark
Du 24/6/2021 au 28/6/2021
Festival Django Reinhardt, Samois
Du 30/6/2021 au 15/7/2021
Festival de Jazz de Montreux
Du 30/6/2021 au 02/7/2021
Lot of Saveurs, Cahors
Du 04/7/2021 au 08/7/2021
Festival Blues Passion Cognac
Du 05/7/2021 au 09/7/2021
Balaton Sound, Hongrie
Du 06/7/2021 au 09/7/2021
Eurockéennes de Belfort

SECURITE

Fil d'actualité introuvable
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !