Partagez cet article :
accor-aclub.jpg
Les membres du programme de fidélité A|Club des hôtels Accor peuvent accumuler des points dans les hôtels Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel et Mercure en y organisant réunions et conférences jusqu’au 31 décembre 2009.

Ces points A|Club peuvent être convertis en bons cadeaux pour des séjours dans  les hôtels Accor, au Club Méditerranée ou pour louer une voiture avec Europcar. Les points peuvent également être convertis  en miles pour s'offrir des billets d'avion chez  Air France KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa, Singapore Airlines, Thai Airways, US Airways et Qantas.

Les organisateurs de réunions et de conférences recevront une carte A|Club « Meeting Planner » et pourront l’utiliser pour planifier des réunions ou séjourner dans un hôtel Accor.

Selon Vincent Roux, directeur des ventes réunions et incentives Accor Hospitality : « Notre souhait est de récompenser nos clients qui organisent des évènements et de les remercier pour leur loyauté ». Cette offre est disponible pour tous les clients, qu’ils organisent de petits ou de grands évènements.


Plus d’informations sur le site meetings.accorhotels.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine