Partagez cet article :

Accor va ouvrir l'hôtel Novotel Manille Araneta Center d'ici la fin du mois d'octobre.

Cet hôtel de 24 étages sera situé dans le centre Araneta à Quezon City: il comprendra 401 chambres et suites. Il sera ainsi le plus grand hôtel de la ville.

L'hôtel abritera également 2 restaurants (Food Exchnage Manila de 208 couverts et le bar Gourmet), ainsi qu'un spa, une piscine, une salle de fitness, une aire pour les enfants au 5ème étage, 6 salles de réunion ainsi qu'une salle de bal pouvant accueillir 1200 personnes.

L'hôtel sera proche du théâtre Kia d'une capacité de 2500 sièges et de la tour Gaetway 2 accueillant de nombreuses entreprises technologiques, high-tech…

Le Novotel Manille fait partie d'un programme majeur de développement au sein de l'Araneta Center, bien connu pour ses marchés de nuit du week-end, ses festivals gastronomiques et ses spectacles de rue. L'hôtel ouvrira juste avant le sommet de coopération des économies d'Asie-Pacifique en novembre.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut