Partagez cet article :

Le groupe hôtelier français va ouvrir un hôtel Sofitel à Dubai le 1er mai 2014.Cet hôtel 5 étoiles sera la 7ème propriété du groupe au Moyen-Orient et sera située sur Sheikh Zayed Road face à Burj Khalifa, le plus haute tour du monde.

L’hôtel comprendra 350 chambres dont 76 suites avec des salles de bain en marbre, des produits de soins de luxe français fournis par Hermès et Lanvin...

Chaque chambre sera équipée d’n accès WiFi et d’une machine à café Nespresso. Les suites offriront une vue panoramique sur la côte ou Burj Khalifa.

L’établissement abritera également 4 restaurants, deux bars, une piscine Infinity ; une salle de fitness et un spa, ainsi que 14 salles de réunion et une salle de bal d’une capacité de 600 personnes.

Récemment Accor a inauguré un second hôtel à Berlin, le Sofitel Berlin Kurfurstendamm.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut