Partagez cet article :

novotel-london-blackfriars

??Le groupe hôtelier Accor va ouvrir 4 propriétés à Londres en octobre: il gérera alors 50 hôtels dans la capitale du Royaume-Uni.

Deux nouveaux hôtels Novotel et Ibis seront inaugurés sur Blackfriars Road au sud du pont Blackfriars et à proximité de la station de métro Southwark.

L’hôtel Novotel Balckfriars de 182 chambres comprendra un restaurant, 7 salles de réunion, une salle de fitness, un sauna, une piscine tandis que l’hôtle Ibis Blackfriars abritera 297 chambres avec une réception ouverte et un espace de vie.

Comme nous l’avions précédemment indiqué l’Ibis Shepherd’s Bush de 128 chambres est logé dans un ancien immeuble de bureaux au sein du centre commercial West 12 à proximité de la station de météo Bush et du centre commercial Westfield de Londres.

Enfin, l’hôtel Mercure Greenwich de 145 chambres sera logé dans la maison Maurice Drummond, un ancien commissariat: cet immeuble avait été primé d’une médaille en bronze du British Architect’s en 1946.

L’hôtel est situé juste à côté de la route Greenwich High à proximité de la station Deptford Bridge DLR: les hôtes pourront profiter du WiFi gratuit, d’un restaurant, d’un bar et d’un centre de fitness.

??Accor a récemment ouvert ses premières propriétés sous les marques Ibis Budget et Ibis Style à Londres et a changé de marque l’hôtel Novotel Londres Saint Pancras qui est devenu le premier Pullman du Royaume-Uni.

www.accorhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !