Partagez cet article :

Accor va ouvrir deux nouveaux hôtels sous la marque Raffles en Inde…

Accor va lancer la marque Jaipur en Inde avec deux hôtels à Jaipur et à Udaipur.

Situé à Kukas, l’hôtel Raffles Jaipur sera proche de l’hôtel Fairmont Jaipur et à proximité d’attractions touristiques de la région comme le fort Amer, le fort Jaigarh, le fort Nahagarh et le Mal Mahal. L’hôtel devrait être inauguré en 2022.

De son côté l’hôtel Raffles Udaipur s’étendra sur une île privée de 8 hectares au milieu du lac Udai Sagar.

L’hôtel sera situé à 15-20 minutes en voiture de l’aéroport Udaipur Maharana Pratap.

L’établissement comptera 101 chambre avec vue sur le lac entouré de colline et avec un temps de 400 ans en toile de fonds. Les suites seront dotées de piscine privées.

L’hôtel Raffles Udaipur doit ouvrir mi-2020.

« C’est avec une immense fierté que nous annonçons l’arrivée de la marque Raffles en Inde, signe de luxe et de service d’exception…Nous remercions Ratankant Sharma et ses partenaires pour nos faire confiance pour ces propriétés remarquables…Nous remercions également Mr Sharm pour ouvrir le premier Fiarmont en Inde à Jaipur » a déclaré Sébastien Bazin Président du Conseil et CEO d’Accor.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine