Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Accor va ouvrir le plus grand hôtel Ibis en dehors d'Europe à Hong Kong.

hongkong-vue
Accor veut attirer les voyageurs d'affaires économes au centre ville d'Hong Kong avec un nouvel hôtel Ibis dont l'ouverture est prévue en 2012.


Cet immense hôtel Ibis de 550 chambres devrait voir le jour à Hong Kong d'ici 2012. Ce sera le plus grand hôtel Ibis en dehors d'Europe.

Il ciblera les voyageurs économes qui préfèrent séjourner sur l'île de Hong Kong.

«Tout en offrant une alternative économique pour se loger au centre-ville d'Hong Kong, cet hôtel sera une propriété de première importance pour la marque et s'intégrera dans notre réseau régional et global » a déclaré Michael Issenberg, président et directeur des opérations, au sein d'Accor Asie-Pacifique.

Des membres de l'office du tourisme de Hong Kong ont souvent souligné le manque de propriétés de moyenne gamme dans une ville connue pour ses taux d'occupation élevés, particulièrement sur l'île de Hong Kong où sont implantés plusieurs hôtels cinq étoiles.

Michael Issenberg explique que l'ouverture de la propriété Ibis à Hong Kong ouvre « une nouvelle ère de d'hôtels inetrnationaux de qualité et économiques au centre ville d'Hong Kong du centre, un marché crucial pour la marque en Asie Pacifique ».

L'hôtel Ibis Hong Kong Sheung Wan abritera un restaurant et un bar ouvert 24H/24.

Il sera situé au croisement entre Bonham Strand West et Des Voeux Road West dans le quartier de Sheung Wan, à l'ouest du quartier du centre d'affaires de l'île de Hong Kong.

L'hôtel sera proche de la station de métro Sheung Wan MTR et du port d'embarquement d'où partent les ferries vers Macao.


Issenberg nous a confié qu'Accor souhaitait implanter des marques haut de gamme dans la ville telles que Sofitel et pullman, mais qu'à l'heure actuelle ce ne sont que des «souhaits et non des projets».

Accor gère actuellement 800 hôtels Ibis dans le monde. D'ici la fin de l'année 2009, 82 hôtels Ibis seront en activité en Asie-Pacifique dont 42 hôtels en Chine.

Le groupe vient par ailleurs de fêter hier (mercredi 14 octobre 2009), l'ouverture de la 100000ème chambre Ibis suite à l'ouverture de l'hôtel Ibis Munich City West à Munich en Allemagne.


Plus d'informations sur le site www.accor.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?