Partagez cet article :
Le groupe Accor va lancer des travaux pour ouvrir un hôtel Fairmont Ambassador à Séoul en 2020…

L'hôtel sera situé dans le quartier financier de Yeouido dans le cadre du programme immobilier Parc 1 qui comprendra un centre commercial et deux immeubles de bureaux.

Voisin du parc Yeouido, l'hôtel sera situé à 5/10 minutes de marche de Yeouido et de la station de train Yeouinauru et à 1H30 en voiture de l'aéroport d'Incheon.

« Accor a 30 ans d'expérience dans la gestions 'hôtel en Corée du Sud. Nous sommes fiers d'annoncer ce partenariat avec lequel nous pouvons profiter de notre expertise en gestion hôtelière pour introduire la marque Fairmont sur ce marché » a déclaré Patrick Basset, directeur opérationnel d'Accor pour l'Asie du sud-est/nord-est.

Le projet sera confié à l'architecte Richard Rogers : l'établissement comprendra 326 chambres, une terrasse sur le toit, un spa, un centre de fitness, un hall de conférences, 4 restaurants et un bar.

Accor doit également ouvrir le complexe Seoul Dragon en octobre qui comprendra 4 hôtel: un Novotel, un Ibis, un Grand Mercure et un Novotel Suites.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut