Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Accord Emirates-Easyjet pour l'achat de vols avec des miles Skywards

?Emirates a indiqué ce jour que les voyageurs Emirates membre du programme Skywards pouvaient acheter des vols avec leur crédit de miles depuis le 6 novembre.

«A partir du 6 novembre, les membres seront en mesure d’utiliser leurs Miles Skywards pour voler avec easyJet vers plus de 30 pays à travers l’Europe et l’Afrique du Nord. Utilisé avec un vol Emirates ou pour des itinéraires séparés, les membres Skywards auront le choix d’élargir leurs options de voyage à travers l’Europe. Cette possibilité sera offerte à tous les membres Skywards et les vols sont à réserver en ligne» précise un communiqué d’Emirates.

Les membres résidant en France auront la possibilité de bénéficier des 124 services quotidiens d’easyJet au départ de 16 aéroports dont Lyon, Marseille, Nice, Paris Charles de Gaulle, Toulouse, entre autres, vers 50 villes à travers l’Europe dont Edimbourg, Ibiza, Lisbonne, Londres Gatwick, Londres Stansted, Madrid, Milan Malpensa, Porto, Prague, entre autres, ainsi que 17 villes en France.

« Avec plus de 130 destinations en Europe et en Afrique du Nord, établir un partenariat avec easyJet était un choix évident pour Emirates. Tout comme Emirates, easyJet s’est engagé à étendre ses opérations en reliant un nombre croissant de villes, offrant aux passagers des possibilités illimitées de voyages. Ce nouveau partenariat stratégique va permettre d’offrir à notre solide base de membres Skywards, 31% d’entre eux résident en Europe, une nouvelle façon d’échanger leur Miles et d’élargir leurs possibilités de déplacements » a déclaré Thierry Antinori, Vice-président exécutif pour les Ventes Passagers à travers le monde pour Emirates. « En plus de toutes les destinations desservies par easyJet, les nouvelles liaisons à venir d’Emirates sur Lyon et Varsovie proposeront aux membres Skywards encore plus d’opportunités d’explorer l’Europe. »

L’accord concerne le rachat de Miles Skywards sur les vols easyJet seulement et s’appliquera à toutes les destinations à travers le réseau easyJet.

Tous les échanges de Miles pour les vols peuvent être effectués en ligne via le site internet Skywards et comprendra les frais et taxes applicables.

Plus d’informations:  http://www.skywards.com/partner_details.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :