Partagez cet article :

Alors que Ryanair est en pourparlers avec le groupe IAG pour apporter du trafic et vice-versa à Aer Lingus, la low-cost irlandaise serait également en discussion avancée avec la ocmpagnie low-cost long-courier Norwegian.

Le CEO de Norwegian, Bjron Kjos, a déclaré à l'agence de presse Bloomberg que Ryanair devrait apporter des passagers sur les routes long-courriers de Norwegian depuis toute l'Europe.

Selon le CEO l'accord devrait être mis en place très prochainement. Hier à Paris, le président de Ryanair Michael O'Leary nous a confié que l'Avenir verrait sans doute la multiplication d'accords de ce type entre les low-costs et les compagnies long-courriers (voir Ryanair voudrait baser des avions à Beauvais).

Récemment on a appris que Lufthansa et Easyjet étaient en discussion pour un partenariat du même type…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: