Partagez cet article :

Les membres des programmes de fidelité de Starwood et Delta Air Lines vont pouvoir gagner des points réciproquement grâce à la mise en place d’un système d’échange à compter du 1er mars 2013.

Tous les membres (Diamond, Platinium, Gold ou Silver) du programme de fidelité Delta Medallion vont pouvoir gagner 1 mile par dollar dépensé pour des séjours dans les hôtels Starwood en plus des points Starpoints.

Les membres Sy Miles Diamond et Platinium auront droit en plus à un accès prioritaire à l’enregistrement, à un check-out tardif (16H) et un accès Internet gratuit dans la chambre.

De leurs côté les membres Elite du programme SPG (Platinium et Gold) gagneront un point Starpoint par dollar dépensé pour les vols éligibles Delta en plus des miles gagnés habituellement. ??

Les membres SPG Platinium auront droit en plus à un bagage enregistré en sus, à un enregistrement et un embarquement prioritaire. ??Les personnes intéressés par ce programme d’échange peuvent s’enregistrer sur http://spgpromos.com/crossoverrewards/?EM=VTY_SPG_CROSSOVERREWARDS_PROMOTION.

Les voyageurs pourront profiter de ces bénéfices une fois atteint le statut Delta Medallion ou SPG Elite.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: