Partagez cet article :

Andrew Gibson vient d'être nommé au poste de Vice-Président, Bien-être, Marques Luxe au sein d'AccorHotels.

Il supervisera également le développement et la mise en œuvre des stratégies spa et bien-être des marques Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel d'AccorHotels.

Il sera chargé de redéfinir, développer et revitaliser les stratégies bien-être pour chaque marque luxe, sur un périmètre couvrant aussi bien le design, les concepts en place, la création ainsi que la mise en place de nouvelles installations et de programmes. Andrew Gibson sera également responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de normes de Bien-être à l’échelle internationale.

Pour assister Andrew Gibson dans ses nouvelles fonctions, Lindsay Madden-Nadeau a été nommée Directrice Bien-être pour Raffles, Fairmont et MGallery, et Aldina Duarte Ramos, Directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman.

Elles assisteront Andrew Gibson dans la supervision et la direction de l’innovation ainsi que dans la mise en œuvre des concepts de bien-être pour leurs marques respectives.

 « Mon objectif est de faire de AccorHotels LE leader sur le segment du luxe. Pour ce faire, nous avons besoin d’innovateurs avec des compétences éprouvées pour dynamiser un secteur aussi essentiel que celui du bien-être, dont l’importance ne cesse de croître. Andrew est un visionnaire et un acteur de premier plan dans le domaine du bien-être où il a rencontré de nombreux succès. Grâce à ses conseils avisés, nous entendons dépasser les attentes de nos clients les plus exigeants dans la recherche d’expériences de bien-être » a déclaré Chris Cahill, CEO Marques Luxe de AccorHotels.

Andrew Gibson était auparavant Vice-président, Spa et Bien-être pour FRHI Hotels & Resorts : il accède à ce nouveau poste après plus de 30 années d’expérience hôtelière internationale dans le domaine du spa, du bien-être et du loisir.

Lindsay Madden-Nadeau était précédemment Directrice Monde des opérations et intégrations spa pour FRHI où elle se concentrait sur la stratégie et la performance.

Ses responsabilités consistaient à promouvoir les spas à l’échelle internationale, l’identité de la marque, les nouvelles ouvertures et la cohérence entre les opérations spa dans le monde

.En tant que Directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman, Aldina Duarte Ramos est considérée comme une visionnaire et leader dans le domaine du
bien-être. Basée à Paris, elle accède à ce nouveau poste avec plus de 20 années d’expérience interculturelle, apportant ainsi tout son savoir-faire pour la création et la mise en œuvre de nouveaux concepts dans le secteur du luxe.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut