Partagez cet article :

Avec sa nouvelle marque Greet, Accorhotels espère se faire une place au soleil sur le marché des Boutique Hotels...

Le Figaro a révélé qu'Accorhotels allait lancer une marque regroupant des Boutique Hotels indépendants sous le nom de Greet.

Greet s'adressera aux hôteliers indépendants mais le design restera « à la discrétion des propriétaires ». Accorhotels a cependant présenté des exemples de décoration de chambres et d'espaces communs afin de montrer « l'esprit de la marque ».

Accorhotels a ajouté de nombreuses marques à son portefeuille ces dernières années via des acquisitions dont Fairmont, Raffles, Sofitel and Movenpick et a pris des participations dans SBE Entertainment Group qui détient les marques Delano, Mondrian, Hudson et SLS ainsi qeu 25Hours Hotels.

Le groupe prévoit par ailleurs de relancer la marque Orient Express à Bangkok l'an prochain et teste un concept hôtelier qui permet aux voyageur de concevoir leur chambre connue comm l'initiative #36ROOM.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut