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 Les hôtels Thalassa Sea &Spa vont se transformer pour mieux attirer une clientèle plus jeune et dynamique avide de pauses bien être pour un week-end par exemple…

« Nous voulons modifier, rajeunir l’image des centres de thalassothérapie afin d’ouvrir nos hôtels au plus grand nombre » a déclaré Cristina Torres, directrice marketing de Thalassa Sea & Spa. l’objectif pour Thalassa Sea & Spa est notamment de rajeunir la clientèle et d’accueillir plus de Millenials.

A cet effet groupe a en effet présenté son concept de pause active pour un week-end appelée « ma pause, mon énergie ».

Les clients pourront choisir entre 3 types de pauses : « slow, balanced, strong ». La pause « slow » sera réservée à ceux qui souhaitent profiter de soins tout en ayant plus de temps pour se reposer à la plage ou découvrir la région. La pause « balanced » conviendra aux clients curistes traditionnels avec un équilibre entre les soins et les activités et la pause « strong » visera ceux qui souhaitent optimiser au mieux leurs soins avec un accompagnement expert et ultra-personnalisé.

Afin de développer cette nouvelle offre, la marque s’est entourée d’experts reconnus dans leur domaine afin de développer ses programmes de soins et services tout en s’adaptant aux tendances et besoins actuels en terme de bien-être.

Durant plusieurs mois, Gil Amsallem, kinésithérapeute et formateur en technique de massage, Pascale Brousse, fondatrice de TrendSourcing et co-fondatrice de l’Adetem, Lucile Woodward, coach sportif, et Alexandra Dalu, docteur en médecine morphologique et anti-âge, ont travaillé en étroite collaboration avec la marque pour mener à bien la Pause Active Thalassa sea & sp. 

L'offre s'articulera autour de six piliers : la destination, les traitements à base d’eau de mer, la beauté, le fitness, le sommeil et l’alimentation.

Le Touquet: hôtel étendard de la nouvelle image de Thalassa Sea & Spa

Le Thalassa Sea & Spa du Touquet sera l’hôtel emblématique de ce nouveau positionnement du groupe Thalassa Sea & Spa. Les travaux devraient être finalisé d’ici l’automne 2019 avec un design conçu par Toma Drjski du cabinet d’architectes DVVD.

Le centre proposera notamment de nouveaux espaces de thalassothérapie pour une clientèle qui ne viendra pas uniquement pour des cures mais pour des pauses de détente : l’établissement de soin sera d'ailleurs doté d’une grande baie vitrée ouverte sur la mer, propice à la relaxation.

Le groupe hôtelier a profité de ce nouveaux positionnement pour lancer une nouvelle marque de cosmétique appelée Thalassa Sea & Skin.

Ces produits de soin se déclinent en deux gammes : Les Essentiels, qui seront disponibles au début de l’été 2019 et Les Elixirs, plus premiums, disponibles au deuxième semestre 2019. Un soin signature visage anti-âge viendra accompagner le lancement de cette dernière. Dans les formulations, 100% des actifs sont obtenus par des procédés naturels et issus de la biotechnologie marine.

Le groupe se transforme en misant sur le fait que bien-être devrait être une partie de plus en plus importante de l’offre touristique dans le futur. Depuis quelques années, nombreux sont les grands hôtels à avoir ajouté un spa à leur offre.

« A l’avenir le tourisme du bien-être se développera au delà du spa pour embrasser la destination toute entière » prévoit Pascale Brousse, fondatrice de TrendSourcing et co-fondatrice de l’Adetem qui a aprcitipé au développement de la nouvelle offre « ma pause, mon énergie » de Thalassa Sea & Spa.

En terme de développement pour le moment, aucun nouvel hôtel n'est prévu pour la marque qui gère 13 établissements dont 9 en France et 4 à l’étranger.

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