Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Achetez ou louez une villa Valriche à l'île Maurice

 

valriche_vue.jpg
Vous rêviez d’être propriétaire d’une somptueuse villa dans un pays exotique. Vous aimez vous sentir chez vous, même quand vous êtes en vacances. Les Villas Valriche sont une solution idéale et idyllique pour les personnes qui aiment le luxe et la beauté et qui passent déjà beaucoup de temps dans les hôtels tout au long de l’année. Par contre leurs tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses...



Les Villas Valriche se composent de  288 villas mauriciennes de style colonial, sur 106 hectares de terres vallonnées à la végétation tropicale. Ces maisons située en hauteur jouissent d’une belle vue sur l’océan. Pour le moment, ces propriétés individuelles sont à vendre, mais bientôt elles seront également disponibles à la location, les propriétaires pouvant les louer une bonne partie de l'année.

Le projet des Villas Valriche s’inscrit dans la volonté politique de développer à la fois le tourisme et les investissements étrangers nécessaires à l’épanouissement économique de l’Ile Maurice. La principale source de revenus de l'île a longtemps été l’exportation de sucre, dépendant trop de la volatilité du marché des matières premières.

Pour attirer des capitaux, l’état mauricien a  mis en place un système fiscal très attractif, avec par exemple un Impôt sur les revenus de 15% seulement pour les résidents fiscaux (au moins 180 jours de résidence), pas de frais de succession, etc… De plus l’achat d’une villa Valriche permet de participer et de profiter de la forte croissance économique du pays, ainsi que de la valorisation des terres, sans parler des revenus de location (pour l’instant le groupe annonce un taux de remplissage de 70 à 80%, à 300$/jour : chiffres à vérifier). Le prix moyen d’une villa est de 1,3 million de dollars (surface de 1500m2 pour 300m2 habitables), mais il faut ajouter environ 450$/mois pour l’entretien.

Le cadre magique d'une destination prisée

valriche_golf.jpgPlus besoin de présenter l’Ile Maurice, la présence de toutes les chaînes hôtelières de luxe sont un signe de son succès mondial. Immanquablement citée comme l’une des plus belles destinations du monde, l’île est cependant préservée du tourisme de masse  par son éloignement géographique (sud ouest de l’Océan Indien), ce qui a permis de protéger son cadre naturel.

Les Villas Valriche sont situées près de la Réserve Naturelle de Valriche (1000h de faune et de flore uniques), sur un vallon avec une vue splendide de l’Océan.Jouxtant le village de Bel Ombre, le domaine a pour voisins prestigieux l’hôtel Movenpick ou encore le Golf du Château, un 18 trous aux normes US PGA.


valriche_villa.jpgQuatre  styles de villas (village, terrasse, véranda, patio) sont proposés à la vente et  meublées selon les désirs du propriétaire. Le domaine  est géré au quotidien par une société hôtelière pour des prestations 5 étoiles, comprenant un service de sécurité, l’entretien des parties communes et des villas (jardin, ménage, piscine, …). Vous pourrez ainsi profiter de cette villa secondaire selon vos désirs, et y inviter amis ou collègues pour une expérience de luxe et de raffinement, comme si vous aviez un 5 étoiles privé.

Villas Valriche offre également un Beach Club privé en bord de mer, un spa , un Mini-Club pour les enfants, une marina, ainsi que toutes les activités extérieures comme de la randonnée équestre, des sports aquatiques, un tour en hélicoptère, etc…

Sur le parc de 288 villas, dont beaucoup sont encore en construction, 133 propriétés ont déjà été vendues, en majorité à des familles anglaises ou sud africaines. Il  reste 155 villas à vendre.Si vous cherchiez un résidence secondaire sous les tropiques, les Villas Valriche s'offrent à vous à condition d'avoir cependant les poches pleines...

Pour plus d’informations visitez le site villasvalriche.com/fr

 

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ