Partagez cet article :

L'aéroport de Sydney en Australie a indiqué sur son site que les vols domestiques et internationaux étaient opérés normalement ce jour : ceci est également vrai pour l'espace aérien autour de la prise d'otages Central Business District.

Du fait de la situations certaines compagnies aériennes ont assuré ce jour qu'elles évitaient la zone du CDB.

«Suite à l'incident à Martin Place, la sécurité   est notre plus grande priorité et nous travaillons entérite collaboration avec la police de Sydney pour surveiller la situation et mettre en place des plans de contingentement» explique le communiqué de l'aéroport.

Les compagnies aériennes Qantas, Jetstar et Virgin Australie ont confirmé que leurs avions évitaient la zone du Central Business District mais que les décollages et les atterrissages s'effectuaient normalement.

qantas-cdb

virgin-cdb

Business Traveller France vous tiendra informé de la'évolution de la situation à Sydney.

http://www.sydneyairport.com.au/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !