Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Adagio, référent en France et en Europe sur le marché des aparthotels, s’associe au groupe Orbis Hotel, un des principaux groupes hôteliers en Europe de l’Est et en Pologne, afin de s’implanter dans cette région et étendre ainsi son réseau à l’Europe de l’Est.

Un contrat de « Master Franchise » avec Adagio SAS a été signé avec Orbis. Il autorise ce dernier à développer des aparthotels sous les marques Adagio, Adagio access et Adagio premium dans 8 pays en Europe de l'Est : Pologne, République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Serbie, Estonie, Lettonie et Lituanie.

Le contrat de « Master Franchise » a été conclu pour une durée de 15 ans avec une possibilité de prolongation pour des périodes successives de 5 ans, permettant ainsi à Orbis d'accéder à tous les services, les outils et le savoir-faire d’Adagio SAS dédiés de la marque Aparthotels Adagio.

La marque Aparthotels Adagio est issue d'une joint-venture créée en 2007 par deux sociétés leaders dans leurs secteurs d’expertise : le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, numéro un européen des résidences de vacances et AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle et un pionnier du digital. L’offre d’Aparthotels Adagio est une réponse en total accord avec les attentes des voyageurs d'aujourd'hui et la solution d’hébergement la plus optimale pour un voyage entre amis, en famille ou d'affaires.

Les besoins des clients ont changé ces dernières années. Les voyageurs demandent aujourd'hui plus de flexibilité, d'espace et de liberté sans pour autant renier les services propres à l’hospitalité. Parallèlement, les emplois ont davantage évolué vers des modèles de travail basés sur des projets et les salariés doivent, dans leurs déplacements professionnels, avoir plus de temps sur place et plus de souplesse. Aparthotels Adagio leur offre le choix d'être indépendants et de se sentir comme à la maison tout en profitant de services clés leur apportant confort et autonomie. De plus, le produit bénéficie de tarifs dégressifs, offrant l’opportunité de maîtriser pleinement son budget.

« Séjourner en appartement est plus que jamais entré dans les habitudes du voyageur moderne. La tendance du « comme chez soi » en vacances s’est considérablement développée en Europe dans le tourisme de loisirs et, de plus en plus, chez les voyageurs d'affaires. Adagio allie autonomie et services hôteliers au travers de ses 100 adresses dans 11 pays. L’ajout de L'Europe de l'Est est une belle opportunité pour notre réseau ; plusieurs de nos clients corporate actuels ont des besoins importants en hébergement que ce soit en Pologne et en Europe de l'Est. Nous sommes ravis de lancer notre marque avec Orbis, le plus grand réseau d'hôtels en Pologne et en Europe de l'Est » estime Karim Malak, Directeur Général Délégué Aparthotels Adagio.

« Adagio est la meilleure option pour ceux qui recherchent le confort d'un appartement avec des services hôteliers pour une expérience optimale. Adagio est une marque forte qui offre un espace de vie plus important qu’une chambre d'hôtel. La marque Adagio est une solution parfaite pour les courts et longs séjours offrant une véritable intimité, indépendance et flexibilité. C'est pourquoi, l’offre rencontre un grand succès dans toute l'Europe et dans un nombre croissant de pays à travers le monde. Il est certain qu'en Europe de l'Est, la présence de cette marque très attendue dans le portefeuille d'Orbis ouvrira de nouvelles perspectives dans notre stratégie de développement », ajoute Gilles Clavie, Président du Directoire et PDG d'Orbis S.A.

De nombreux services sont inclus dans le prix des appartements comme la réception ouverte 24h/24 et 7j/7 afin d’accueillir les clients et répondre à leurs questions, la connexion wifi dans les espaces publics et les appartements, le ménage hebdomadaire, un business corner, un centre de fitness ainsi qu’une piscine dans certains établissements. D’autre services sont en option comme un buffet de petit-déjeuner, un service de pressing, une laverie et un parking privé.

www.adagio-city.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter chaque semaine!