Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ADP associe son programme à Flying Blue

Désormais les programmes de fidélité d'Aéroport de Paris et d'Air France-KLM seront associés.

Ainsi pour les passagers, chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport : 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue.

La conversion est possible à partir de 500 points et s'opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d'achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s'ils le souhaitent.

Aéroport de Pairs a lancé son programme de fidélité My Paris Aéroport en juin 2016. Il permet à l'ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d'informations personnalisées et de nombreux avantages et regroupe aujourd'hui près de 220 000 membres.

Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d'avantages tout au long de l'année comme :

- Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne,

- Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.),

- Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares.

Pour s'inscrire et bénéficier du programme de fidélité, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l'application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité. 

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ