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ADP sonde l’avis de ses passagers via des codes QR

Afin d’améliorer la qualité de ses services, parfois décriés par les usagers, ADP va distibuer aux passagers des codes QR apposés sur des stickers. ??

Les passagers pourront ainsi donner leur avis sur certains services des aéroports de Paris commes les espaces famille, le CDG VAL, le parking premium, les espaces bébés, les fontaines à eau, le système de guidage dans les parkings ou le magazine Paris Lifestyle.

Pour cela il leur suffira de flasher un code QR via un téléphone mobile et de donner leur avis en ligne (les utilisateurs devront préalablement télécharger un lecteur de code QR sur leur téléphone mobile).

«Ae?roports de Paris dispose de?sormais, en temps re?el, d'un indicateur sur la perception des services mis a? la disposition des passagers. La liste des services sera augmente?e, notamment avec des services en cours de de?ploiement» a précisé ADP.

En août 2010, Aéroports de Paris  a lancé un nouvel espace d'écoute et de discussions, www.ditesnous.fr, dont l'objectif était d'imaginer, avec les internautes et utilisateurs des aéroports parisiens, l'aéroport de demain.

 

SONDAGE

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