Il est désormais possible d'accéder aux services du salon Icare à Orly Sud, même pour les passagers qui ne voyagent pas en classe première ou affaire.
Depuis ce jour il est possible de réserver des sièges au sein du salon Icare d'Orly. pour cela il suffit de se connecter au site web des aéroports de Paris et de réserver son siège. Il en coûte 30 euros par personne.
"La réservation de salons permet à l'ensemble de nos passagers de bénéficier des services proposés habituellement aux passagers de classes première et affaire" explique François Rubichon, directeur général délégué d'Aéroports de Paris.
En souscrivant à ce service, les passagers pourront bénéficier de tous les avantages du salon comme une personnel d'accueil dédié, un bar avec boissons et apéritifs, de l'accès à la presse nationale et internationale, au réseau WiFi et aux écrans d'information sur les vols.
Pour le moment cette offre est réservée au salon Icare et aux passagers voyageant dans l'espace de Shengen. La convention d'application de l'accord Schengen a été ratifiée par l’Allemagne, le Benelux, la France (19 juin 1990), l’Italie (27 novembre 1990), l’Espagne, le Portugal (25 juin 1991), la Grèce (6 novembre 1992) et l’Autriche (28 avril 1995).La convention de Schengen a également été signée par le Danemark, la Finlande la Suède, la Norvège et l’Islande le 19 décembre 1996.
Le service devrait être étendu aux salons des aéroports de Paris.
Plus d'informations sur le site: www.adp.fr.