Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aegean: hausse de 15% des passagers internationaux en 2011

La compagnie aérienne grecque Aegean a transporté 6,5 millions de passagers en 2011 grâce à la hausse de 15% du nombre de ses passagers internationaux: la compagnie a transporté 3,52 millions de passagers internationaux sur un total de 6,5 millions.

La croissance a été particulièrement forte pour le trafic international aux aéroports de Rhodes (+32%, 172092 passagers internationaux) et d’Héraklion en Crète (+23%,306320 passagers internationaux). Cet afflux de voyageurs est du aux troubles dans les pays du Maghreb: de nombreux voyageurs ayant préféré opter pour la Grèce.

«Nous avons fortement investi pour dans notre réseau international…Nous avons triplé le nombre de passagers sur notre réseau international ces 6 dernières années, malgré un environnement économique difficile» s’est félicité Dimitris Gergioannis, directeur général d’Aegean.

Au contraire, du fait de la crise grecque le nombre de passagers sur les vols intérieurs a baissé de 6% du fait de la crise économique en Grèce: Aegean a comptabilisé 2,963 millions de passagers contre 3,166 en 2010 sur ses vols intérieurs.

Plus d'informations: http://fr.aegeanair.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?