Partagez cet article :

La compagnie grecque Aegean vient de commander 7 nouveaux A320 à Airbus.

Ces avions seront réceptionnés à compter de juin 2015 et seront tous livrés d'ici le début de l'année 2016.

La compagnie avait déjà commandé 5 A320 mais les livraisons de ces appareils avaient été retardées suite aux problèmes économiques en Grèce.

L'accord annoncé le 27 août consiste en la livraison accélérée de ces 5 appareils ainsi que la commande additionnelles de 3 A320 ceo.

«La décision d'Aegean de prendre livraison de 7 A320 montre sa confiance dans la croissance qualitative du secteur de l'aviation dans le pays. Nos capacités sont améliorées et l'avantage compétitif d'avoir une flotte jeune s'en trouve renforcé» s'est félicité Theodoros Vassilakis, président du Conseil d'Aegean. Aegean a récemment signé un accord de partage de code avec Etihad Airways.

www.aegeanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: