Partagez cet article :

Aer Lingus opère désomais ses vols en provenance et vers le Royaume-Uni et le reste de l'Europee à partir du nouveau terminal 2 de l'aéroport de Dublin depuis fin février 2011.

Le transfert des actvitiés de la compagnie aérienne irlandaise s'est mis en place progressivement depuis le mois de novembre 2010 depuis le terminal 1 avec des vols tests afin que les passagers et les employés de la compagnie puissent s'adapter progressivement.

Les vols transatlantiques à destination des Etats-Unis (Boston, Orlando, Chicago, New York) sont également transférés dans le nouveau Terminal 2 de l'aéroport de Dublin.

«Aer Lingus propose un nouveau service qui permet aux passagers en transit de remplir les formalités d'immigration Américaine directement au nouveau Service des Douanes à Dublin. A leur arrivée aux Etats-Unis, les passagers pourront ainsi éviter l'attente au contrôle des arrivées internationales en passant par les arrivées domestiques» a indiqué la compagnie.

Le tout nouveau Terminal 2 est installé dans un bâtiment très moderne et abrite une zone Duty Free avec des magasins haut de gamme, des restaurants et de nombreux services.

Il a officiellement ouvert le 19 novembre 2010 avec l'arrivée du premier vol opéré par Aer Lingus, en provenance de Manchester.

Plus d'informations: www.daa.ie/TDA

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: