Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aer Lingus lance des vols vers San Francisco et Toronto

aerlingus-anniversaire-75ans

Aer lingus va lancer des vols vers San Francisco et Toronto à partir d’avril 2014.

Aer Lingus utilisera des A330 pour la route Dublin-San Francisco (5 vols par semaine) contre des B757 entre Dublin et Toronto (4 vols par semaine).

Aer Lingus va également augmenter ses fréquences entre Shannon, New York et Boston, ce qui portera à 10 vols par jour le nombre de ses vols transatlantiques.

«Notre capacité transatlantique va augmenter de 24% en 2014, suite à une hausse de 13% en 2013» a déclaré Christoph Mueller, le CEO d’Aer Lingus.

«Ces vols vers San Francisco vont renforcer les liens entre l’Irlande et la Silicon Valley et faciliter la transformation de l’Irlande en un hub technologique pour l’Europe. Toronto abrite une importante communauté irlandaise...Les fréquences additionnelles (NDLR/ vers New York et Boston) ouvrent de nouvelles possibilités de correspondances vers 40 villes en Amérique du Nord avec nos partenaires aériens» a-t-il ajouté.

Pour proposer ces nouveaux vols, Aer Lingus va louer 3 B757 à ASL Aviation Group: les avions seront configurés avec une cabine éco et une cabine business.

Les voyageurs d’affaires pourront profiter du même niveau de services avec des menus gourmets, des sièges-lits et une importante offre en terme de système de divertissement en vol.

En mai, nous avions rapporté que la Commission de la Concurrence irlandaise pourrait forcer Ryanair à réduire sa participation de 29,8% dans Aer Lingus.

www.aerlingus.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?