Partagez cet article :

Les passagers d'Are Lingus peuvent désormais s'enregistrer en ligne, recevoir des alertes voyage, vérifier des informations concernant un vol ou réserver des vols via une nouvelle application et un nouveau site web mobile.

Une fois que l'enregistrement est réalisé, les voyageurs reçoivent une carte d'embarquement sur leur téléphone mobile qui peut être scannée.

Ils peuvent aussi ajouter leur numéro pour que leurs miles soient pris en compte dans le cadre du programme de fidelité d'Aer Lingus.

Il est à noter que les clients qui éprouvent des problèmes avec l'application peuvent imprimer leur carte au comptoir d'enregistrement.

Cette initiative d'Aer Lingus s'inscrit dans une tendance pour les compagnies aériennes qui sont nombreuses à proposer des applications mobiles

Actuellement, environ 10 pour cent des voyageurs utilisent des cartes d'embarquement mobiles, selon QuickMobile.

L'application d'Aer Lingus est actuellement disponible pour les téléphones mobiles iPhone, Android, Blackberry et Nokia.

Pour plus d'informations visitez www.aerlingus.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: