Partagez cet article :

Les clients d’air Lingus peuvent désormais payer leur vol en utilisant le système due paiement Apple Pay en Euros, Livres Sterlings ou Dollars.

Le paiement se fait via la technologie Touch ID ou via la reconnaissance faciale sur les téléphones iPhone X.

Selon Aer Lignus, les paiements via son application mobile ont augmenté de 50% l’an passé.

Ce nouveau système de paiement a été mis en place via la plate-forme Aer Lingus Payments Hubs en partenariat avec la société high-tech Voyego qui a récemment développé une option qui permet aux Membres Aer Club de payer leurs vols en points Avions.

Plus tôt cette année, Aer Lingus a lancé une nouvelle carte de crédit en partenariat avec la banque d’Irlande. Elle offre plusieurs avantages: vols gratuits, embarquement prioritaire, pass pour accès aux salons, assurance de voyage…

www.aerlingus.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

AGENDA

Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 14/5/2019 au 07/7/2019
Océanie, Quai Branly, Paris
Du 04/5/2019 au 21/9/2019
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 20/5/2019 au 09/6/2019
Roland-Garros, Paris
Du 29/5/2019 au 02/6/2019
SpringBreak en Croatie

SECURITE

23 mai 2019

  • Colombie

    Menaces sur le tourisme dans le Guaviare Un groupe dissident des Farcs actif dans le département du Guaviare a émis des menaces sur le tourisme après Pâques dans la région de San Jose del Guaviare, notamment autour de fameux sites rupestres tels que le Cerro Azul, sans qu'il soit possible d'évaluer la portée de cette menace. Il est déconseillé de fréquenter la zone.

  • Arabie Saoudite

    Tensions régionales Des attaques venant du Yémen visent des infrastructures en Arabie. Il convient d'être attentif à ce risque. Plus d'informations sur la conduite à tenir en cas d'alerte dans la rubrique « Sécurité ».

  • Japon

    Importation de produits à base de viande Depuis le 22 avril, le Japon a durci les contrôles douaniers et les sanctions contre l'importation illégale de produits à base de viande. Plus d'informations disponibles dans la rubrique Entrée/séjour : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/japon/#entree et sur le site du service de la quarantaine japonaise (site en anglais) : http://www.maff.go.jp/aqs/languages/info.html Activités volcaniques Les volcans (…)

Aller en haut