Partagez cet article :
La compagnie Aeroflot

La compagnie aérienne russe Aeroflot proposera un nouveau tarif plus abordables pour les billets d'affaires et les billets en classe économique premium le 4 mars.

Les billets «tarif de base» d’Aeroflot ne seront pas remboursables, mais ceux de classe affaires inclueront toujours des avantages tels que la présélection des sièges, l'accès au salon d’aéroport et un bagage enregistré allant jusqu'à 32 kg.

Le tarif de base en classe économique premium, qu'Aeroflot appelle Comfort Class, comprendra la présélection des sièges et un bagage enregistré jusqu'à 23 kg.

Les billets seront également disponibles pour les filiales d'Aeroflot Rossiya et Aurora, à quelques exceptions près.

«Nous analysons en continu les commentaires des passagers, ainsi que les tendances mondiales, afin d'améliorer constamment nos tarifs», a déclaré Andrey Chikhanchin, PDG adjoint du commerce et des finances chez Aeroflot.

«Le nouveau groupe tarifaire complétera et élargira notre offre existante. Le tarif de base est conçu pour les passagers qui préfèrent planifier avec précision leur voyage, apprécier le confort et un service haut de gamme, tout en étant soucieux des prix.»

Les compagnies aériennes «dégroupent» de plus en plus leurs billets, à la fois pour attirer les passagers avides de bas tarifs et pour ajouter des frais ancillaires. Hier, Virgin Atlantic a annoncé que ses passagers en classe affaires ne bénéficieront plus de transferts terrestres gratuits à partir du 1er juillet.

Emirates est allé plus loin en introduisant divers tarifs en classe affaires séparant les services tels que l'accès au salon, la présélection des sièges et le service de chauffeurs.

Aeroflot devrait recevoir son premier A350 la semaine prochaine, et Business Traveler rendra compte de la livraison à Toulouse.

www.aeroflot.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: