Partagez cet article :

La compagnie russe va ouvrir des vols entre les aéroports de Moscou Sheremetyebvo et Londres Gatwick à partir du mois de novembre 2016.

L'information a été divulguée par le site routesonline.com.

Une brève vérification sur le site d'Aeroflot indique que les réservations sont ouvertes pour ce vol à compter du 15 novembre.

Ce vol quotidien sera opéré en A320 avec un départ à 16H10 de Londres Gatwick pour une arrivée à 22H50 à Moscou.

Le vol retour décollera de Moscou à 13H15 pour se poser à Gatwick à 14H30. Easyjet proposait cette route vers l'aéroport de Moscou Domodedovo mais l'en suspendue en mars 2016 «du fait d'une baisse e la demande du fait e la faiblesse de l'économie russe.

Aeroflot proposait déjà des vols vers Londres heathrow depuis sa base de Moscou Shremetyevo tandis que British Airways relie Heathrow à Domodedovo.

http://www.aeroflot.ru/en

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut