Partagez cet article :

Aeroflot_Boeing_777

The Moscow Times a révélé que les nouveaux navigants commerciaux d'Aeroflot seront “plus attirants” et qu'ils seront habillés avec de nouveaux uniformes.

Cette décision a été prise suite au rapport d'un sociologue qui décrit la couleur de l'uniforme des hôtesses et stewards d'Aeroflot comme «répoussante».

Selon le journal russe, le nouveau directeur d'Aeroflot, Vitaly Savelyev, a déclaré lors d'une conférence de presse que la compagnie recruterait désormais des “jeunes filles attirantes", dont la taille ne dépasse pas le 48.

L'article du Moscow Tomes indique également qu'Aeroflot a fait appel à un sociologue de Londres.

Ce dernier a estimé que la couleur des uniformes (bleu et orange) de la compagnie était "répugnante", et "rendait les passagers nerveux".
Les nouveaux uniformes seront de couleurs beige et bleu marine.

Selon le Moscow Times, Savelyev a également fait des remarques sur le nouveau menu en cours d'introduction sur les vols Aeroflot, en disant que "les femmes et les enfants adorent les nouvelles glaces aux cacahuètes».

Pour de plus amples informations, visitez les sites aeroflot.ru, moscowtimes.ru.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut