Partagez cet article :

La compagnie Aeromexico va positionner un B787 entre Londres et Mexico un mois plus tôt que prévu à partir du 15 mars jusqu’au 31 puis à nouveau à compter du 16 avril.

Il n’y aura pas d B787 entre le 1er et le 15 avril. Le B787 devait auparavant être lancé sur cette route le 16 avril.

Cette route desservie deux fois par semaine, comptera un vol de plus à compter du 17 mai 2014. De son côté, Birtish AIrways propose 4 vols par semaine entre Mexico et Londres Heathrow.

Les B787 d’Aeromexico sont configurés en deux classes avec un total de 243 passagers dont 32 sièges en Business et 211 sièges en classe éco soit une augmentation de 72 sièges par rapport aux B767-200ER actuellement positionnés sur cette route.

Les B767 n’étaient pas équipés de sièges-lits s’allongeant totalement à l’horizontale en Business ni de système de divertissement au dos des sièges.

En France Aeromexico a positionné un B787 depuis le 4 novembre dernier entre Paris et Mexico ce qui a permis d'augmenter les capacités de 31% en classe éco.

www.aeromexico.com

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !