Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie mexicaine va lancer des vols directs vers deux grandes villes de province. Son pari : développer les flux d'affaires et de loisirs vers Guadalajara et Monterrey...

Le 17 décembre a été un grand jour pour Aeromexico alors qu'elle a inauguré des vols vers Guadalajara et Monterrey au départ de Madrid. Il s'agit d'une investissement d'importance pour Aeromexico qui conforte Madrid comme premier hub européen de la compagnie aérienne mexicaine.

Aeromexico proposera dans un premiers temps 3 vols par semaines vers chaque destination.

Avec les 14 fréquences du vol Mexico-Madrid, Aeromexico proposera ainsi un total de 20 vols par semaine au départ de Madrid. Cela représente une augmentation de capacité de 43%.

Guadalajara est l'une des villes les plus connues du Mexique. Elle est réputée pour sa culture à l'origine des clichés sur  le Mexique (les grands sombreros mexicains viennent d'ici), la beauté de ses femmes et les paysages alentour notamment les champs d'agaves de Tequila. La ville est également proche de Puerto Vallarta, l'une des statiosn balnéraires les plus réputées du Pacifique mexicain.

Au niveau économique c'est le grand centre industriel de l'ouest du Mexique et elle abrite le second pôle national industriel pour le marché pharmaceutique. Elle est aussi connue pour être la Silicon Valley mexicaine avec de nombreuses sociétés américaines qui y sont implantées.

De son côté Monterrey est le second centre d'affaires du Mexique après Mexico et la seconde ville la plus riche du pays.

Cette ville du nord-est est connue pour sa production de bière, d'acier; de verre et de ciment. De nombreuses entreprises mexicaines y sont basées comme la banque Banorte, Cemex, le groupe Alfa... Elle est également le siège de l'Institut Technologique d'Etudes Supérieures, anciennement connu sous le nom de TEC de Monterrey, l'une des 10 meilleures universités de toute l'Amérique Latine.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!