Partagez cet article :

L’aéroport de Dublin a accueilli 20,2 millions de passagers en 2013 soit une hausse de presque 6% par rapport à l’an passé.

Mais l’augmentation a été du double pour les passagers en provenance d’Irlande du Nord : 570000 voyageurs d’Irlande du Nord ont emprunté l’aéroport soit une croissance de 11%.

«L’aéroport de Dublin est particulièrement bien positionné sur les routes long-courriers vers l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient et offre de nombreuses liaisons moyen-courriers vers l’Europe» a expliqué Paul O’Kane, porte-parole de l’aéroport à la BBC.

Alors que Ryanair pourrait envisager de lancer des vols long-courriers, Norwegian a décidé ces derniers mois d’opérer ses vols long-courriers depuis l’Irlande afin d’abaisser ses coûts (voir http://www.businesstravel.fr/norwegian-b787-non-homologues-vers-les-etats-unis.html): une petite révolution...

http://www.dublinairport.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut