Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

AF 447 : l'A330 se serait brisé en vol

af447-debris.jpg
Selon un expert médico-légal cité par l'Associated Press, les autopsies des corps des victimes indiquent que l'avion se serait brisé en vol.


L'autopsie des corps des victimes permet d'en savoir plus sur le drame qui s'est noué le 1er juin dernier lors du vol Rio-Paris. Les corps présentent de nombreuses fractures aux jambes, aux hanches et aux bras ce qui semble indiquefr selon Franck Ciacco, un expert médico-légal cité par l'Associated Press que l'avion se serait brisé en deux. De même les larges débris retrouvés dans l'océan semblent corroborer cette hypothèse: «normalement, quand vous retrouvez des corps intacts avec des fractures multiples, bras, jambes, hanches, c'est un bon indicateur d'une dislocation en vol, surtout si vous avez aussi des débris de grande taille» a déclaré Frank Ciacco.

Lors de l'accident d'un vol Egypt Air en 1999, l'avion s'était écrasé en mer et les corps et les débris avaient été brisé en mille morceaux.

Comme nous l'avions indiqué lors d'un précédent article (voir Vol-af-447-chute-brutale-et-dislocation-en-vol-de-l-airbus-a330.html ), il semblerait que les passagers soient donc morts rapidement suite à la dislocation de l'avion en vol.  A suivre...

Crédit Photo: Forces Aériennes Brésiliennes.