Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aigle Azur : 15000 sièges en plus cet été vers l'Algérie

Aigle Azur va augmenter fortement ses capacités cet été vers l'Algérie avec l'ajout de 15000 sièges entre le 10 juillet et le 7 septembre.

Aigle Azur avait annoncé le renforcement de sa desserte estivale avec le lancement de vols supplémentaires au départ de Bâle, Marseille, Paris et Lyon vers l’Algérie, avec notamment plus de 125 vols hebdomadaires.

Par ailleurs, Cédric Pastour le PDG de la commpagnie devrait normalement quitter son poste prochainement. Il avait été recruté en 2013 pour restructurer la Aigle Azur et n'aurait pas réussi notamment à renégoicier les accords collectifs avec les syndicats. L'information n'a cependant pas été confirmée par la compagnie aérienne.

Aigle Azur a par ailleurs suspendu en octobre 2014 son vol Paris-Moscou lancé avec Transaero : du fait de l'environnement géopolitique qui a affecté le tourisme et les voayges d'affaires vers la Russie, la ligne n'a pas réussi à décoller (le vol Nice-Moscou qui était en projet n'a pas été lancé). Aigle Azur n'a pas réussi également à lancer son vol Paris-Pékin en juin 2014 faute d'autorisation de survol de la Sibérie.

Alors que la compagnie a souffert ces dernières années d'une arnaque sur la vente de billets d'avion vers l'Algérie avec des billets libellés en dinars et vendus en Euros, Aigle Azur cherche donc à se renforcer sur le marché algérien, l'un de ses marchés historiques parmi les plus importants.

http://www.aigle-azur.com/

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?