Partagez cet article :

La compagnie aérienne Aigle Azur qui s'est fortement développée vers le Portugal ces dernières années va lancer un vol entre Lyon et l'île de Madère à partir du 5 avril,.

«Les amateurs de nature et de découvertes auront la possibilité de s’évader vers Funchal chef-lieu de l’île de Madère, réputée par ses grands espaces, sa baie époustouflante et ses montagnes environnantes…Surnommée le "Jardin Flottant" de par ses imposants panoramas floraux, l’île de Madère jouit d’un riche patrimoine naturel et culturel. Plusieurs sites touristiques sont à découvrir à travers un panel d’activités, comme la plongée sous-marine, la randonnée pédestre ou encore la voile» explique la compagnie.

Les vols aller (ZI347) décolleront tous les jeudis à 08H15 de Lyon Saint Exupery pour se poser à adère à 10H55. Les vols retour (ZI348) partiront à 11H55 de l'aéroprot de Funchal pour atterrir à 16H20 à Lyon.
 
Il est à noter que cette destination est également desservie toute l’année par Aigle Azur au départ de Paris Orly Sud, à raison de 2 vols tous les samedis.

Plus d'informations: http://www.aigle-azur.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: