Partagez cet article :

La compagnie Aigle Azur a décidé d'annuler le lancement de son vol Nice et Moscou-Vnukovo prévu cet été.

Cette liaison devait être opérée en partenariat avec Transaero Airlines à raison de 4 vols par semaine.

Selon Aigle Azur cette décision est motivée par plusieurs facteurs «dont notamment une forte augmentation de capacité constatée sur l’axe Nice-Moscou pendant cette période estivale entrainant une baisse des prix significative, ainsi que l’annulation tardive d’un engagement en sièges du marché russe, ne permettant pas d’assurer la rentabilité de la liaison».

La compagnie Aigle Azur a  précisé que cette décision ne remettait en aucun cas en cause l’engagement à long terme de la compagnie française sur le marché russe.

Aigle Azur dessert les deux aéroports de Moscou–Vnukovo et Moscou-Domodedovo depuis juillet 2012 au départ d'Orly Sud via 14 vols par semaine sur A320, en coopération avec son partenaire russe Transaero Airlines.

www.aigleazur.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut