Partagez cet article :

aigle-azur

La compagnie aérienne AIgle Azur va profiter de l'inauguration de la Foire de Bagdad le 1er novembre pour lancer un vol vers la capitale irakienne juste avant.  Ce sera le premier vol régulier opéré entre Paris et Bagdad.

Aigle Azur s'envolera pour la première fois au départ de Paris vers Bagdad le 30 octobre prochain avec à son bord une délégation de Chefs d’Entreprises, organisée par Ubifrance.

« Aigle Azur devient ainsi la première compagnie en Europe à proposer la reprise de la liaison directe Paris - Bagdad. La réouverture de la ligne Paris - Bagdad, constitue un atout majeur pour la vie économique et culturelle de l’Irak mais également, pour les acteurs qui souhaitent participer à la reconstruction du pays  » s'est félicité Meziane Idjerouidene, Vice-Président du Conseil de Surveillance de la Compagnie aérienne Aigle Azur.

Aigle Azur opèrera deux vols réguliers par semaine entre Paris et Bagdad au départ du terminal 2B de l'aéroport  Roissy Charles de Gaulle terminal 2B. Ces vols seront assurés par des Airbus A319, bi-classe.

Aigle Azur a indiqué que «la mise en place opérationnelle nécessitera, désormais, 2 à 3 mois de finalisation et que les ventes seront ouvertes prochainement».

La compagnie française Aigle Azur opère de nombreux au départ de Paris vers le Maghreb, le Mali et le Portugal.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut