Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aigle Azur opérera un vol Paris-Bagdad à compter du 30 octobre 2010

aigle-azur

La compagnie aérienne AIgle Azur va profiter de l'inauguration de la Foire de Bagdad le 1er novembre pour lancer un vol vers la capitale irakienne juste avant.  Ce sera le premier vol régulier opéré entre Paris et Bagdad.

Aigle Azur s'envolera pour la première fois au départ de Paris vers Bagdad le 30 octobre prochain avec à son bord une délégation de Chefs d’Entreprises, organisée par Ubifrance.

« Aigle Azur devient ainsi la première compagnie en Europe à proposer la reprise de la liaison directe Paris - Bagdad. La réouverture de la ligne Paris - Bagdad, constitue un atout majeur pour la vie économique et culturelle de l’Irak mais également, pour les acteurs qui souhaitent participer à la reconstruction du pays  » s'est félicité Meziane Idjerouidene, Vice-Président du Conseil de Surveillance de la Compagnie aérienne Aigle Azur.

Aigle Azur opèrera deux vols réguliers par semaine entre Paris et Bagdad au départ du terminal 2B de l'aéroport  Roissy Charles de Gaulle terminal 2B. Ces vols seront assurés par des Airbus A319, bi-classe.

Aigle Azur a indiqué que «la mise en place opérationnelle nécessitera, désormais, 2 à 3 mois de finalisation et que les ventes seront ouvertes prochainement».

La compagnie française Aigle Azur opère de nombreux au départ de Paris vers le Maghreb, le Mali et le Portugal.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :