Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aigle Azur relie Paris à Conackry cet hiver

Aigle Azur va lancer une nouvelle route entre Paris-Orly et Conakry, en Guinée cet hiver.
 
La liaison Paris-Conakry sera opérée à raison de 4 vols par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et samedis à compter du 31 octobre 2016.

La compagnie proposera sur cette nouvelle ligne une Classe Affaires, tout comme sur les liaisons Paris-Bamako (opérée quatre fois par semaine), Lyon-Dakar et Marseille-Dakar (2 vols par semaine).

La liaison Bamako-Conakry sera elle aussi commercialisable en bi-classe, dès le 31 octobre 2016. Tous les vols de la compagnie à destination de l’Afrique seront donc configurés en bi-classe, pour le plus grand confort de ses passagers.  
 
En Algérie, destination phare de la compagnie, Aigle Azur proposera 110 volspar semaine au départ de 6 villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse) et à destination d’Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.

Aigle Azur a également annoncé la réouverture de ses vols vers Sétif : les vols reprendront progressivement à partir du 15 octobre 2016 au départ des aéroports de Paris-Orly et de Lyon, puis à partir du 2 novembre 2016 au départ des aéroports de Marseille et de Mulhouse.

www.aigle-azur.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ