Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Arabia dévoile son programme de fidélité

air-arabia-airbusa320

Air Arabia vient de lancer son programme de fidélité baptisé Airewards.

Selon Air Arabia, il s'agit du premier programme de fidélité offert par une compagnie low-cost en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient.

Les points Airewards seront gagnés en fonction du montant dépensé et non du nombre de miles effectués (un système qui est également de plus en plus privilégié par les compagnies régulières). Pour 1 dollar US dépensé, les membres gagnent 5 points.

«Les points Airewards peuvent être dépensés via le site Air Arabia pour acheter des vols, des bagages ou des services pionnes, en utilisant des points uniquement ou en les combinant avec du cash. Le programme offre une disponibilité maximale et sans dates interdites. Pour les passagers qui volent fréquemment en Business ou occasionnellement avec leur famille, Airewards offre un compte dédié Famille pouvant compter jusqu'à 8 membres pour permettre de gagner des miles et de les dépenser plus rapidement» explique un communiqué de la compagnie.

«Air Arabia est fière de dévoiler Airewards, le premier programme de fidélité d'une low-cost dans la région. ..Ce programme est non seulement une référence pour l'industrie low-cost mais nous permet de remercier les millions de passagers fidèles qui ont choisi de voler avec notre compagnie» s'est félicité Adel A Ali, CEO d'Air Arabia.

www.airarabia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS