Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
airasiax
L'obtention de slots cette semaine à Orly devrait permettre à AirAsia X de lancer prochainement des vols très concurrentiels sur la route Paris-Kuala Lumpur. Une bonne occasion pour visiter ce merveilleux pays qu'est la Malaisie.

La compagnie low-cost AirAsia X a obtenu 208 slots a annoncé cette semaine la COHOR (Association pour la Coordination des Horaires). Elle peut ainsi théoriquement opérer jusqu'à deux vols hebdomadaires au départ de Paris Orly .

Sur ce total 84 slots seront disponibles dès la saison d'hiver 2010.

La compagnie avait indiqué avoir obtenu des droits d'atterrissage en octobre 2009 au départ de Paris (voir http://www.businesstravel.fr/200910123216/en-voyage/compagnies-aeriennes/exclusif-air-asia-va-lancer-un-vol-low-cost-entre-paris-et-kuala-lumpur.html).

AirAsia X s'était implanté en 2008 En Europe en lançant des vols long-courriers low-cost entre Londres et Kuala Lumpur à un tarif de 117 euros l'aller-retour.

A Paris sa principale compagnie concurrente Malaysia Airlines, est actuellement le seul transporteur offrant des vols directs quotidiens entre Paris et Kuala Lumpur au départ de Paris CDG.

L'arrivée de cette nouvelle compagnie devrait doper le tourisme vers la Malaisie un pays riche de ses magnifiques paysages et de ses forêts tropicales à Bornéo notamment et ses plages et îles superbes comme celle de Tioman. Voir http://www.businesstravel.fr/200912183648/destinations/asie/sur-la-route-des-epices-de-johor-bahru-a-malacca-en-malaysie.html

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS