Partagez cet article :

Air Astana a annoncé le projet d'une nouvelle liaison entre Paris CDG et Almaty pour 2020.

La compagnie kazakhe lancera cette nouvelle route en juin 2020 en utilisant l’un de ses nouveaux avions Airbus A321 LR.

La ligne sera opérée trois fois par semaine. Les vols décolleront d’Almaty les mercredi, vendredi et dimanche à 14 h 15, pour se poser à Paris à 18 h, avant de quitter la capitale française à 20 h pour revenir à Almaty à 6 h 35 le jour suivant.

Plus tôt ce mois-ci, la compagnie aérienne a annoncé son intention d’opérer un A321 LR sur ses vols entre Nur-Sultan et Heathrow à partir de mars de l’année prochaine.

Air Astana devrait prendre livraison de sept avions A321 LR au cours des prochains mois, configurés avec 16 sièges en classe affaires et 150 sièges en classe économique.

airastana business a321lr

Le siège Thomson Vantage en classe affaires est décoré de motifs violets et blancs sur les oreillers , caractéristiques de la compagnie aérienne. Les sièges sont positionnés en mode 2-2 (rangées un, trois et cinq) et 1-1 (rangées deux et quatre), avec pour ce dernier un sièges «trône» offrant un accès direct aux allées et plus d'intimité.

Le pitch est de 44 pouces pour les sièges simples et de 45 pouces pour les sièges trône, tandis que la largeur est comprise entre 20,6 pouces et 22,3 pouces.

www.airastana.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: