Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air Austral va lancer un 3ème vol hebdomadaire entre Paris CDG et l'aéroport Dzaoudzi à Mayotte dès le 31 mars 2017.

Pour répondre à la demande croissante de ses passagers, la compagnie réunionnaise Air Austral lancera, dès le début de la prochaine saison IATA été 2017, une troisième fréquence hebdomadaire, voire une quatrième fréquence par semaine en période de haute saison, entre Paris Charles-de-Gaulle et Dzaoudzi.

Air Austral proposera 3 vols par semaine les mardis, vendredis et dimanches en basse saison, et les mardis, vendredis, samedis et dimanches en haute saison entre le 09 juin 2017 et le 29 septembre 2017, opérés en Boeing 787-8,

En juin 2016, Air Austral avait lancé ses premiers vols directs entre Paris et Mayotte, devenant ainsi la première compagnie aérienne à desservir Mayotte sans escale depuis la Métropole.

En moins d’un an, Air Austral a transporté près de 40 000 passagers, enregistrant un taux de remplissage moyen de 95%, ainsi que 787 tonnes de Fret & Poste.

« En ajoutant de nouvelles fréquences sur la ligne directe Paris-Mayotte, Air Austral renforce sa position de leader dans l’Océan Indien et poursuit sa stratégie de développement avec l’extension de son réseau et la modernisation de sa flotte long-courrier, l’une des plus jeunes dans cette zone géographique » a déclaré la compagnie.

« Air Austral est heureuse de pouvoir offrir l’opportunité d’une troisième fréquence hebdomadaire, voire d’une quatrième fréquence en haute saison, entre Paris et Mayotte à ses passagers. Mayotte est une destination historique au sein du réseau de la compagnie et très importante pour Air Austral. Cette année, nous fêtons d’ailleurs nos 40 ans de présence sur l’île aux parfums. Le lancement de cette nouvelle fréquence témoigne de notre volonté de renforcer encore notre offre et proposer ainsi à nos passagers de nouvelles possibilités de séjours, et ce en contribuant toujours un peu plus au désenclavement de Mayotte, mais aussi à son développement tant au niveau économique que touristique.», Marie-Joseph Malé, Président directeur général d’Air Austral.

www.air-austral.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS