Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Austral confirme le lancement d'un vol direct Paris - les Seychelles

La compagnie aérienne Air Austral a annoncé ce jour qu'elle avait obtenu l'autorisation du gouvernement seychellois pour opérer un vol Paris - Mahé à partir du 27 mars prochain, suite à l'arrêt des vols d'Air Seychelles.

Du fait de problèmes financiers, la compagnie Air Seychelles a décidé de cesser ses vols long-courriers pour se consacrer aux vols domestiques (voir Air-seychelles-ne-desservira-plus-paris.html).

Dans une premiére étape, ce nouveau vol Réunion/Seychelles/Paris aller-retour sera opérationnel deux fois par semaine.

«Cette décision vient conforter le travail mené depuis 1 an pour la promotion de La Réunion et des i?les Vanille, notamment le Combiné Réunion/Seychelles. L’objectif clairement affirmé est de pouvoir assurer la promotion en méme temps des deux i?les. Le fait d'avoir désormais le méme opérateur aérien qui pourra proposer une liaison directe depuis Paris est un atout considérable. Les touristes pourront désormais avec la méme compagnie aérienne se rendre aux Seychelles et à La Réunion.Ce résultat est une premiére étape. Des études complémentaires sont menées pour mettre en place rapidement de nouvelles liaisons. Air Austral pourrait assurer ainsi sur le méme schéma la desserte de l'Italie et de l'Allemagne depuis La Réunion via Les Seychelles. La France, l'Italie, l'Allemagne sont parmi les grands marchés émetteurs sur lesquels il faut étre présent si on veut réussir le pari du développement touristique de La Réunion» précise un communiqué de la compagnie Air Aurstral.

Cette nouvelle désserte est un atout pour Air Austral qui va pouvoir développer fortement son trafic. 

Hormis Air Austral, XL Airways souhaiterait également lancer des vols vers les Seychelles (voir Xl-airways-va-lancer-des-vols-entre-roissy-et-les-seychelles.html).

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?