Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie de la Réunion va proposer toute l’année des vols entre la Réunion et la Thaïlande. Elle relance par ailleurs plusieurs routes vers Madagascar...

Air Austral proposait déjà des vols vers la Thaïlande durant les mois de juillet/août. Mais « face à la forte demande », la compagnie va proposer toute l’année deux vols par semaine vers la Thaïlande.

Ces vols seront opérés en B787-8 avec un départ les mercredis et samedis à 20H de la Réunion pour une arrivée à 6H55 le lendemain en Thaïlande.

Les vols retours décolleront de Bangkok à 9H pour se poser le même jour à 13H35 à la Réunion. Il est à noter que la Thailand Pass a été suspendu récemment.

Parallèlement Air Austral se développe vers Madagascar en reprenant ses vos vers Tamatave/Diego Suarez, Nosy Bé et Tanannarive. « La reprise de la desserte de la province malgache permettra à la compagnie de répondre à une importante demande de sa clientèle mais également de ses partenaires et des acteurs du tourisme. Il s'agit de l'aboutissement d'un important travail entamé il a plusieurs semaines entre les équipes d'Air Austral et les autorités malgaches. La compagnie tient à remercier chaleureusement le gouvernement malgache et l'Aviation Civile Malgache pour cette décision qui va pouvoir permettre à sa clientèle d'envisager de nouveaux projets de voyages d'affaires ou de loisirs, ou encore de rendre visite à leurs familles » a déclaré Air Austral.

Air Austral prévoit de desservir en sus prochainement Tulear et Fort Dauphin si les autorités malgaches le permettent. Ces routes vers Madagascar seront opérées en A220-30 sauf vers Tamatave et DiegoSuarez où les pistes sont en travaux. Sur cette route la compagnie utilisera un ATR72-600 d’Ewa Air.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS