Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air Austral propose depuis le 3 mars dernier son service « E-READER » dans toutes les classes de voyage  : Club Austral, Confort et Loisirs. Ce service est accessible depuis le système de divertissement à bord des avions.

Cette application numérique permet aux passagers de la compagnie d’avoir accès à de grands magazines tels que Elle, Marie Claire, Le Point, L'Express, Paris Match, ainsi qu’à des titres réunionnais tels que Carbon, Kotepei, Mets Plaisirs, Le Memento et Escales (le magazine de bord d’Air Austral).

E-READER est disponible uniquement sur les vols long-courriers d'Air Austral opérés en Boeing 787-8 et à bord des 2 nouveaux 777-300er.

« Avec le lancement de ce tout nouveau service sur la desserte de l’Océan Indien depuis la Métropole, Air Austral démontre encore une fois sa capacité à innover et à proposer un service de qualité et simple d’utilisation à ses passagers pour se démarquer de la concurrence » a déclaré la compagnie.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS