Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

air-austral-boeing-777-300er

La compagnie aérienne réunionnaise Air Austral a confirmé l'ouverture d'un vol direct Paris-Mayotte à partir du 31 octobre 2011.

Le Boeing d'Air Austral décollera de Roissy trois fois par semaine , terminal 2, les dimanches, mardis et vendredis à 21H00 pour atterrir à Mayotte le lendemain à 08H20.

Les vols retour décolleront à 11H00 de Mayotte, les lundis, mercredis et samedis pour se poser à 19H05 à Roissy le même jour.

Un vol additionnel sera mis en place en période de pointe le dimanche.

Les vols s'effectueront en Boeing 777-200 LR triclasses de 362 sièges (Club Austral : 14 sièges - classe Confort : 32 sièges et classe Loisir : 316 sièges).

Air Austral opérait jusqu'à présent des vols avec escale à la Réunion vers Mayotte.

Mayotte devient un département français en mars

Il est à noter qu'à partir de mars 2011, Mayotte, deviendra un département français. Mayotte sera le 5ème département d'outre-mer.

Le 29 mars 2009, à l'issue du référendum pour la départementalisation de Mayotte, 95,24 % des Mahorais se sont prononcés pour le «oui».

Air Austral a indiqué que la compagnie était «fière d’offrir aux Mahorais l’année de la départementalisation de Mayotte – qui devient le 101ème département français - une nouvelle opportunité de développement».

Plus d'informations: www.air-austral.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS