Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air Austral va reprendre sa desserte des îles Seychelles au départ de la Réunion à compter du 23 juin 2014.

L’autre bonne nouvelle pour les passagers est que ces vols seront commercialisé à des tarifs inférieurs de 30% à ceux pratiqués précédemment.

Air Austral proposera deux vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Roland-Garros à La Réunion vers les Seychelles, les lundis et les jeudis, à 19h20 avec une arrivée prévue à l'aéroport International des Seychelles-Mahé à 22h00.

Le vol Seychelles-Réunion s’effectuera, quant à lui, à 9h55 pour arriver aux Seychelles à 12h30.

La ligne avait suspendue en mai 2013 dans le cadre du plan de rédressement de la compagnie de la Réunion du fait d'un prblème de rentabilité.

En abaissant ses tarifs, Air Austral espère séduire plus de passagers réunionnais mais aussi long-courriers en correspondanc: les réunionnais représenaient avant l'arrêt de la ligne 95% du trafic. 

La reprise de cette ligne est également un désir politique dans le cadre d la campagne marketing des îles Vanilles qui regroupe plusieurs îles de l'Océan Indien: l'objectif étant d'améliorer la dsserte entre les îles.

Didier Robert, Président de La Région Réunion, a déclaré que l’une des volontés des Iles Vanille était de trouver leur place dans le monde du tourisme.

«Cette nouvelle action permettra non seulement aux touristes venus de la métropole, aux Réunionnais et aux Seychellois de définir une nouvelle destination touristique mais elle aura également des effets bénéfiques sur la visibilité des autres îles Vanille (Ile Maurice, Madagascar, Mayotte, Les Comores, Les Maldives)» a déclaré Air Austral.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS