Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Avec la réception de 2 nouveaux B777-300ER en novembre prochain et d'un 2ème Dreamliner, la flotte d'Air Austral aura alors un âge moyen de 1,3 an.

Il s'agit là de l'un des meilleurs chiffres sur le marché mondial et en France.

Air Austral va mettre en service ces 2 B777-300ER sur la ligne Paris-Réunion.

Les voyageurs pourront profiter de sièges bien plus spacieux dans toutes les classes : affaires, premium éco et économie.

Le 2ème B787 de la compagnie devrait être réceptionné fin octobre et sera mis en service sur la ligne la Réunion-Bangkok à partir de novembre 2016.

Cette ligne avait été suspendue en 2012, non du fait de problèmes de taux de remplissage comme l'a précisé la direction d'Air Austral, mais parce que la compagnie avait du faire à d'autres priorités (problème de rentabilité).

La compagnie va également lancer une ligne La Réunion-Canton en Chine à ces mêmes dates en partenariat avec Air Madagascar.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS