Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ipad

La compagnie aérienne Air Baltic prévoit de proposer des iPad à bord prochainement. Elle est également la première compagnie à vendre des téléviseurs en vol.



La compagnie aérienne Air Baltic, a indiqué que la vente de téléviseur qui a démarré ce week-end est «une autre étape qui permettra à Air Baltic de se transformer en un supermarché de produits à tarifs promotionnels: vols, nuits d'hôtels, lunettes, matériel électronique et même des fleurs...»

On ne connait pas le taille des téléviseurs vendues à bord, mais Air Baltic a précisé que les voyageurs pourraient économiser 240 euros soit l'équivalent «de vacances en famille vers des destinations desservies par Air Baltic».

Les téléviseurs seront disponibles vers 80 destinations en Europe, au Moyen-Orient et dans les pays de l'ex Union Soviétique. Elles seront livrées gratuitement vers les pays membres de l'Union Européenne.

Air Baltic a également annoncé qu'elle serait la première compagnie aérienne en Europe à utiliser des iPads pour son service de divertissement en vol «la prochaine saison», même si l'on ne connaît pas les détails des tarifs et des routes sur lesquelles les iPad seront disponibles.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS