Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Baltic installe des iPads et vend des téléviseurs à bord de ses avions

ipad

La compagnie aérienne Air Baltic prévoit de proposer des iPad à bord prochainement. Elle est également la première compagnie à vendre des téléviseurs en vol.



La compagnie aérienne Air Baltic, a indiqué que la vente de téléviseur qui a démarré ce week-end est «une autre étape qui permettra à Air Baltic de se transformer en un supermarché de produits à tarifs promotionnels: vols, nuits d'hôtels, lunettes, matériel électronique et même des fleurs...»

On ne connait pas le taille des téléviseurs vendues à bord, mais Air Baltic a précisé que les voyageurs pourraient économiser 240 euros soit l'équivalent «de vacances en famille vers des destinations desservies par Air Baltic».

Les téléviseurs seront disponibles vers 80 destinations en Europe, au Moyen-Orient et dans les pays de l'ex Union Soviétique. Elles seront livrées gratuitement vers les pays membres de l'Union Européenne.

Air Baltic a également annoncé qu'elle serait la première compagnie aérienne en Europe à utiliser des iPads pour son service de divertissement en vol «la prochaine saison», même si l'on ne connaît pas les détails des tarifs et des routes sur lesquelles les iPad seront disponibles.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS