Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air Baltic vient de lancer un nouveau tarif Business Light qui, selon elle, « offre aux passagers une expérience complète de classe affaires à bord ainsi que certaines options de flexibilité pour un prix plus abordable ».

Le nouveau tarif offre les mêmes avantages Que ceux qui achètent le plein tarif en classe affaires.: passage rapide des contrôles de sécurité, franchise de bagages supplémentaire, accès au salon et services en vol améliorés (y compris un repas à trois plats);

Les différences entre les deux options tarifaires résident dans la flexibilité du billet - les clients Business Light ne peuvent modifier gratuitement la date / l'heure de leur vol qu'avant l'heure de départ initialement prévue, après quoi des frais de 50 € sont encourus, alors que les clients Business plein tarif peuvent le faire. donc à tout moment.

De plus, les changements de nom sur un billet Business Light sont facturés 100 €, alors qu'ils sont gratuits avec le plein tarif Business.

Enfin, les membres Air Baltic Club voyageant sur un tarif Business Light reçoivent un bonus de 150 points, contre 200 points bonus avec le plein tarif Business.

Commentant la nouvelle, Martin Gauss, directeur général d'Air Baltic, a déclaré : « en tant que compagnie aérienne innovante, nous nous efforçons toujours de réviser nos produits pour répondre aux besoins changeants de nos clients.
Le nouveau type de billet offre au passager tous les services traditionnellement associés à la classe affaires et augmentera notre compétitivité sur le marché européen de l'aviation. Nous nous attendons à ce qu'il soit également populaire parmi les voyageurs de loisirs ».

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS